En préparant ce site, une amie me dit « oh s’il te plait, partage ton travail de l’ogre rouge ». Fan de contes, et de milieux médiévaux, j’ai créé un personnage d’ogre. Je l’ai parfois photographié en autoportrait, et parfois en « auto-duo » portrait. Un autre personnage est également apparu, toujours dans ces thématiques de conte. Je vous présente entre autre, une série dans un château. Un de mes correspondants aux Pays Bas m’invite à aller faire de l’urbex avec lui en Belgique à mi chemin. Je récupère sa sœur en passant à Lille. Et là, je découvre qu’elle est contorsionniste et a sa tenue de cirque. Les couleurs étant assorties nous partons pour un petit délire photographique.
Mon amie Pheony me sachant affaibli à la sortie de l’hôpital, organise une session rencontre modèle photographe, et monte une petite équipe pour transporter en foret, éclairage, machine à fumée, batterie… Nous fabriquons la veille avec elle les coiffes pour certaines, d’autres sont prêtées par mon amie Floriane. En forêt nous rencontrons des personnes qui promènent leur hermine et nous prête ce petit animal le temps d’une photo.
D’autres images en urbex, sous une Chapelle, à la bougie avec une chanteuse, et deux amies photographes. Une sortie lors d’une fête médiévale, une rencontre avec Anne-Sophie et une séance photo improvisée dans un domaine historique. Et quelques autoportraits dans mon appartement.